La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Soigneurs] Classe - Archimage

Aller en bas 
+3
Grimril
Grognir
Silvanos
7 participants
AuteurMessage
Silvanos




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 11-20
Rang de Renom: 11-20

[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:26

Coucou les amis

Voici à mon tour mon feedback sur l'archimage après 11 niveaux qui se sont plutôt bien passés (j'essaye de garder équivalent le niveau en XP et la renommée, j'ai donc passé pas mal de temps dans les scénarios PVP en plus du PVE) :

à noter que le fait d'utiliser du DPS fait monter son score de tranquillité (pour lancer ensuite les sorts de suite très rapidement voir en instant) et inversement lancer des sorts de soin fait monter son score de puissance (pour améliorer les dégâts en DPS) - jongler entre les deux fait partie du rôle de l'archimage.

le DPS
J'ai pour l'instant surtout des DoT (loi de la conductivité, regard radiant, toucher brulant, transfert de force) très appréciables en PVE (les monstres finissent par tomber tout seul à mes pieds), je les utilise aussi en PVP, en particulier le regard brulant (115 points de dégâts continus pendant 6s) : quand je vois un ennemi à portée prêt de mourir, zou un petit regarde brulant et en général je l'achève. Les autres DoT , je les utilise surtout pour monter mon score en tranquillité. j'ai aussi un dégât direct avec Lance irisante, mais c'est long à incanter et pas trop utile en PVP.

Soins
J'utilise beaucoup aura chatoyante (DoT soins) que je pose souvent en préventif - Sinon je jongle entre énergie de guérison (direct soins + DoT) et comme grand soin Faveur de Hysh (mais plus long à incanter et plus facilement déconcentré). Ah oui j'ai aussi mon talent de moral qui redonne 636 points de vie en instant - un must. Dans la pratique, je mets des DoT en préventif et sur les gens à portée, et je garde mes soins plutot focus sur un allié, genre le tank ou un combattant au cac.

Autres
J'ai aussi absorption de magie (un debuff qui enlève 90 PA à un ennemi) et Ecu Prismatique (+63 aux résistances du groupe) que j'utilise pas mal

PVE, QP
Tout se passe bien, pas de souci en solo (ou encore mieux en duo ou petit groupe). Les DoT suffisent à tuer le monstre tranquillement. Un petit soin si nécessaire et il suffit d'attendre. J'arrive à vaincre des champions du niveau inférieur au mien. C'est encore mieux pour les QP en petit comité ou en général je DPS pendant les premières parties et je passe en soin pour le final. Le Mix DPS - Soins rend l'archimage sympa à jouer en solo, pas ennuyeux du tout.

PVP
J'ai testé les scénarios t1 un peu dans tous les sens : en général, je meurs très peu, c'est agréable et j'arrive à soigner pas trop mal je pense. Pour celà, je me place bien en 2ème ligne et souvent j'essaie de me mettre dans un coin un peu caché - ca suffit pour diminuer le risque d'être focus. Ensuite je reste à portée des alliés à soigner et j'alterne DoT et soins directs. J'essaie aussi en général en début de combat ou quand c'est plus calme d'utiliser mes sorts de DPS pour monter mon niveau de tranquillité. J'utilise aussi Regard Brulant pour finir les ennemis blessés qui ne font pas attention. Sinon en cours de combat, mon expérience est qu'il faut bouger pas mal et faire bien attention à tout ce qui se passe autour, qui se fait attaquer, qsui s'approche ou pourrait arriver dans son dos. Dès que je me fais focus par un ennemi (genre orque ou furie), je ne réfléchis pas et je bouge / cours / fuis en me mettant un DoT (faut dire qu'en général pour l'instant, je n'ai pas de protection rapprochée). Ensuite avec l'aide d'une petite potion, j'arrive en général à tenir jusqu'à un renfort ou l'ennemi me lâche. Et zou, je retourne vite en zone de combat. Au niveau soins, ca se passe bien - je reste plutot mono-cible et j'ai un peu de mal si j'ai beaucoup d'alliés à soigner en même temps, mais sinon les sorts de soin peuvent garder un tank en vie.

Voila, donc en PVP, le positionnement est crucial, et surtout la réactivité par rapport à ce qui se passe, car les combattants ne restent jamais sur place. Aussi au niveau focus, mieux vaut une fuite et un retour rapide, qu'une mort prématurée et en tissu, on ne resiste pas longtemps - donc mon 1er réflexe est toujours la fuite (sauf si un allié est près de moi à m'aider) et ca m'a plutôt réussi. Et enfin pour sur,l je reste focus soins et pas DPS en scénario (le DPS sert dans les moments creux ou à monter ma tranquillité).

Voila, merci pour vos avis et commentaires, en particulier mes condisciples Archimage

Bisous

Silvanos
Revenir en haut Aller en bas
Silvanos




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 11-20
Rang de Renom: 11-20

[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:46

Petit up - Je suis niveau 14 maintenant, j'ai abandonné les scénarios t1 et me suis lancé sur les scénarios t2 (porte du Phénix, ...) - c'est sympa ca c'est beaucoup plus dur (j'aime les challenges) et surtout je découvre tout plein de nouveaux talents de mes alliés et de mes ennemis. A l'usage, mon pire ennemi ce sont les furies - si elles arrivent à me prendre par surprise, c'est vraiment difficile de m'en sortir sans aide.

Ce que j'ai retenu de mes derniers essais :

- j'ai depuis peu le bouclier de Saphery qui absorbe pas mal de dégâts pendant 9 secondes et je l'utilise beaucoup sur moi en cas d'urgence mais surtout chez des alliés pour laisser le temps aux soins pour les remonter - c'est vraiment un outil majeur dans mes talents maintenant

- l'archimage doit toujours être en mouvement et lancer tout en bougeant ses DoT de soins mais aussi de DPS (le DPS permet de pouvoir ensuite lancer en quasi instant un gros soin). Donc il faut rester le plus loin possible et enchaîner ses DoT sur différentes cibles, garder le bouclier / gros soins sur le tank par exemple. A l'usage, je meurs surtout quand je me suis trop rapproché des combattants ennemis ou si je suis surpris par exemple par une furie. Une bonne tactique pour moi maintenant est de soigner mes alliés / harceler à distance mes ennemis, reculer quand je me fait attaquer et revenir à portée dès que je ne suis plus ciblé

- hier soir j'ai même réussi à attraper le drapeau de la Destruction à la Porte de Phénix discrètement et la ramener jusqu'à l'Ordre malgré que j'avais plusieurs ennemis sur le dos -> j'ai enchainé bouclier de Saphery sur moi, DoT soins et une grosse potion, et j'ai tenu jusqu'au camp (avec l'aide en cours de route de mes alliés)

- sinon je pense que je n'utilise pas assez le drain de magie (qui prend 90 points d'action à l'ennemi) car vider la barre d'action par exemple sur les casters ennemis peut être un réel plus

Voila ma (petite) expérience du moment

Bisous

Silvanos

...
Revenir en haut Aller en bas
Grognir
Frère d'Armes
Grognir


Nombre de messages : 724
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre des runes
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:57

Très intéressant tout ça!

Mais je me pose une question (valable pour tout ceux qui sont un peu léger au corps à corps), si nous sommes dans un groupe bien organisé et que tu te fais surprendre par une furie par exemple, le fait de t'enfuir ne risque-t-il pas de t'éloigner du reste du groupe, et par la même occasion d'éloigner aussi la furie qui va à coup sur te poursuivre, et donc de t'isoler de renforts providentiels?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelabiere.com
Grimril




Nombre de messages : 619
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:10

Hier soir, je me suis aperçu que les tanks allaient souvent trop profondément dans les groupes adverses, ce qui limite énormément les possibilités d'assist (dps ou soin) qu'ils peuvent recevoir.

Du coup, je me pose une question d'ordre tactique sur le rôle des tanks et je distingue désormais :
- le tank d'assist (c'est à dire celui qu'on assiste), qui joue "en ligne" et chope tout ce qui n'est pas tank à l'affleurement du groupe ennemi.
- le tank pénétrant, qui va mettre le waï chez les soigneurs adverses (accompagné des Répurgateurs et/ou Lions Blanc)
- le tank défensif, qui doit construire rapidement une rancune (ou le réservoir spécial des Maîtres des Epées) de façon à disposer d'un maximum d'options défensive, et veille à intercepter, repousser ou neutraliser les pénétrations adverses (en priorité les Furies, bien sûr, mais aussi plein d'autres classes pénibles chez le Chaos).

A partir d'un départ "théorique" en ligne, on aurait donc une charge des tanks d'assist et pénétrant, les uns prenant en cible pour les dps distance, les autres entrant dans le groupe avec un ou deux DoT Soins placés, pour faire bouger les tissus adverses.
Les tanks défensifs ne bougeraient pas, voire reculeraient un peu, pour contrôler les charges adverses.

Le cas de figure est purement théorique parce que j'observe, dès le T3, une grande quantité de capacités qui agissent en AoE, dans plein de classes. Désorganisation garantie...

Du coup, un fonctionnement "organique", fondé sur de petites cellules ou des groupes de 6, ne serait-il pas une solution pour s'adapter ?

Par exemple, on parlerait alors de
- groupe d'assist, avec un tank d'assist, un tank défensif, un archimage, un prêtre runique, un mage, un ingénieur ou un archer
- groupe pénétrant, avec 2 tanks offensifs, 2 prêtres guerriers, un répu, un lion blanc
- groupe défensif, avec 2 tanks défensifs, archimage et prêtre, mages, archers et ingénieur ! (root, tourelle, etc.) (seule la fonction des tanks changeant en fait, par rapport au groupe d'assist.)

En warband, on structure nos groupes et on reste d'accord sur le fait qu'on conserve un Tank Assist que tout les dps range assistent, mais si on est désorganisés ou séparés, on essaie de se rallier par groupe...

Voilà, ça ébauche, sûrement pas au bon endroit, une bonne discussion sur l'organisation tactique, mais si on peut s'accorder sur quelques principes, ça permettra d'esquisser quelque chose d'utile pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Silvanos




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 11-20
Rang de Renom: 11-20

[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:52

Miralia a écrit:
Très intéressant tout ça!

Mais je me pose une question (valable pour tout ceux qui sont un peu léger au corps à corps), si nous sommes dans un groupe bien organisé et que tu te fais surprendre par une furie par exemple, le fait de t'enfuir ne risque-t-il pas de t'éloigner du reste du groupe, et par la même occasion d'éloigner aussi la furie qui va à coup sur te poursuivre, et donc de t'isoler de renforts providentiels?

Pour l'instant, j'ai été confronté à 2 cas différents :

- si je suis en groupe organisé avec mes alliés autour de moi, je ne fuis pas mais je résiste bravement aux assauts de la furie en utilisant toutes mes protections et en espérant qu'elle mourra avant moi avec l'aide des autres. A l'usage, avec le bouclier et le DoT, la furie meurt souvent avant moi (si les alliés s'occupent d'elle)

- là ou je fuis, c'est quand je suis pris par surprise ou en pleine nature sans trop d'alliés autour de moi - c'est vrai que d'un coté je ne ne peux plus aider les autres mais mon poursuivant non plus. Ca m'est arrivé souvent de résister assez longtemps pour que je rejoigne des alliés qui finissent par tuer la furie avant que je succombe. En général je meurs surtout quand je perds ma vigilance ou quand je m'approche trop de cac ne me laissant pas assez de temps de réaction pour m'écarter

- sinon ce que j'essaie de faire pour les DPS ennemis à distance, c'est de les harceler avec les DoT mais toujours de me mettre légèrement hors de portée quand ils m'attaquent - pour les DPS au cac, comme dit ci-dessus, mon premier objectif est de ne jamais être au corps à corps

Voila

Silvanos

...
Revenir en haut Aller en bas
Silvanos




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 11-20
Rang de Renom: 11-20

[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:04

Coucou les amis

Un petit up sur mon feedback d'archimage depuis que j'ai atteint le niveau 20 et aussi pour avoir l'avis des autres confrères :

- pas de souci en PVE solo ou QP : le mélange DPS - soins me permet de passer un peu partout au niveau quête, pas parfait en multi-cible (pas d'AoE) mais très résistant avec la bulle et les soins. Le sort de soin de groupe que j'ai depuis le niveau 20 est très sympa en QP.

- en scénario PVP, je m'amuse en général plutôt bien au Temple ou à la Porte - je reste à distance derrière les CaC et je passe mon temps à soigner. J'ai une bonne résistance et en général une furie n'est pas suffisant pour me faire tomber. Mais dernièrement, j'ai été confronté à un duo de furie et là ca fait très mal quand elle te tombe sur le dos. Je n'utilise mon DPS très ponctuellement soit pour monter mes points de tranquillité quand il n'y a pas besoin de soigner (ce qui permet de lancer un gros sort de soin en instant) soit pour finir un ennemi qui me voudrait du mal (ca arrive parfois)

- le point principal pour moi pour le moment en PvP, c'est d'être toujours très attentif et en mouvement : comme l'archimage peut lancer pas mal de sort sans temps d'incantation (DoT en particulier), j'essaie de beaucoup bouger. En général quand je meurs, c'est que je suis resté trop longtemps sur place ou que j'ai manqué d'attention ou de réaction pour reculer au bon moment par exemple. La bulle de l'archimage (qui permet d'absorber des dégâts) m'est aussi bien utile pour protéger un allié mal en point le temps que je puisse lui faire un gros soin par exemple, mais ca ne marche que pour les membres de mon groupe. Sinon il y a aussi un ou deux débuffs sympa (enlever des PA, ...) que je mets sur les ennemis proches.

- pour les scénarios RvR (prise de forts), je n'ai pas encore vraiment l'expérience, peut-être que les autres archimages qui ont déja plus pratiqué peuvent fournir quelques conseils

- en terme de voie, j'ai pris pour le moment la voie d'Isha (des soins) afin de booster mes talents de guérison. J'ai pris une tactique qui augmente significativement ma volonté, et une autre qui augmente mes soins de 25% pour les autres mais en diminuant ses soins sur moi-même

- les manques pour l'instant, d'abord c'est le temps d'incantation du gros soins (3 secondes) - quand il y a beaucoup de soins à prodiguer, un archimage seul a du mal à suivre je trouve surtout en pick-up. Mais dans un groupe bien structuré, ca passe sans souci. L'archimage manque aussi d'AoE donc pas trop à l'aise avec plein d'ennemis sur le dos. Sinon j'apprécie toujours pleinement cette classe et le rôle de soigneur.

Voila

Silvanos

...
Revenir en haut Aller en bas
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:21

Silvanos a écrit:
Pas de souci en PVE solo ou QP : le mélange DPS - soins me permet de passer un peu partout au niveau quête, pas parfait en multi-cible (pas d'AoE) mais très résistant avec la bulle et les soins. Le sort de soin de groupe que j'ai depuis le niveau 20 est très sympa en QP.

Il a quand même le défaut s'il est utiliser un peu trop, d'aggroter un peu tout le monde ce sort de groupe Smile

Silvanos a écrit:
J'ai une bonne résistance et en général une furie n'est pas suffisant pour me faire tomber. ...

Ben là va falloir développer parceque moi les furies elles me tuent !

Silvanos a écrit:
Mais dernièrement, j'ai été confronté à un duo de furie et là ca fait très mal quand elle te tombe sur le dos. ...

Oui c'est vrai et d'ailleurs elles vont souvent par deux.

Silvanos a écrit:
Je n'utilise mon DPS très ponctuellement soit pour monter mes points de tranquillité quand il n'y a pas besoin de soigner (ce qui permet de lancer un gros sort de soin en instant) soit pour finir un ennemi qui me voudrait du mal (ca arrive parfois) ...

Je fais pareil, même s’il est difficile parfois de faire un juste aplomb entre haut niveau « d’équilibre » et encore des points d’action.

Silvanos a écrit:
comme l'archimage peut lancer pas mal de sort sans temps d'incantation (DoT en particulier) ...

Hum on joue le même archimage ? nan parce que moi j’en ai qu’un seul de soin instantané…j’ai du louper un truc là ….ou alors un fois l’équilibre monté oui une faveur d’hysha est instant..mais là j’vois pas Shocked

Silvanos a écrit:
j'essaie de beaucoup bouger. En général quand je meurs, c'est que je suis resté trop longtemps sur place ou que j'ai manqué d'attention ou de réaction pour reculer au bon moment par exemple. ...

Oui , ou que tu as été focus ! Razz

Silvanos a écrit:
La bulle de l'archimage (qui permet d'absorber des dégâts) m'est aussi bien utile pour protéger un allié mal en point le temps que je puisse lui faire un gros soin par exemple, mais ca ne marche que pour les membres de mon groupe. ...

Encore oui, ce bouclier est ultime, instantané et plutot sympa en efficacité. Je le lance généralement en duo avec le Hot, histoire de pouvoir effectivement lancer un gros soin sur un allié en difficulté.

Silvanos a écrit:
Sinon il y a aussi un ou deux débuffs sympa (enlever des PA, ...) que je mets sur les ennemis proches. ...

Oui encore, débuff sympathique. Même si je n’ai pas encore compris quel sont les « choses » que nous pouvons enlever grâce à notre purification mis à part la prison de glace.

Silvanos a écrit:
- pour les scénarios RvR (prise de forts), je n'ai pas encore vraiment l'expérience, peut-être que les autres archimages qui ont déja plus pratiqué peuvent fournir quelques conseils...

Ici c’est bien particulier, quand tout va bien…on lance quasiment aucun sort de soin sur la prise des objectifs. Quant à la prise de fort…les deux points compliqués sont le soins du groupe lors de l’attaque du seigneur et le rez des amis, qu’on sait jamais où ils sont morts. Mais rien d’insurmontable, la seule chose à vraiment faire attention est de ne pas être sur la plateforme et de ne pas se faire éjecter par un knock back du méchant.
Mais quand il y a de la résistance (joueurs adverses donc) en face !! nom d’une naine à couette comme dirait Anton, là c’est le chao…la touche réservée au hot est spammée en boucle avec celle qui est dédiée à sélectionner l’ami le plus proche, tout en se faisant une course du diable autour de la salle. Sans parler des amis qui demande un rez, parce que …ben il faut bien le dire…on a pas pu soigner tout le monde. Pour l’instant mes prises de forts ont été faite toujours dans un sous effectif de soins…et franchement…c’est pas simple.
A peaufiner donc.
Revenir en haut Aller en bas
Silvanos




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 11-20
Rang de Renom: 11-20

[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:37

Coucou Ilunielle

Alors concernant la furie, quand une me tombe sur le dos (en considérant bien sur que je ne suis pas déja trop blessé), je mets la bubulle sur moi et DoT soins puis je bouge direct - J'ai aussi une grosse potion de soins prête en général, avec un peu de chance le morale 1 comme gros secours, et je peux encore essayer de me lancer un gros soin quand j'ai la bubulle active. Je me dirige donc vers les renforts les plus proches sans attendre - si je me fais attaquer par l'arrière, je rejoins les CaC proches ou je m'enfuis en utilisant si besoin la fuite pour gagner un peu de temps. Dans la pratique, en 1 contre 1, je tiens bien et j'arrive en général à tenir assez longtemps pour que la cavalerie vienne à mon secours (si la furie est assistée par un autre ennemi, alors là ca passe plus du tout bien sur). Mon grand plaisir, c'est de tenir ainsi et lorsque les renforts arrivent de finir la furie d'un petit sort bien placé Cool Je dois quand même reconnaître que pendant ce temps je ne peux plus soigner mes alliés et donc que la furie a quand même réussi son coup.

Sur les sorts instants, il n'y en a qu'un en soins mais deux en dégâts. En plus certains soins peuvent devenir bien plus rapides à lancer avec la tranquillité up. Donc c'est vrai que je ne peux pas être tout le temps en mouvement et que je dois quand même me placer pour les gros soins. Mais mon expérience (par exemple à la Porte) est qu'il faut essayer de toujours penser à sa position et de la réévaluer en fonction de ce qui se passe très rapidement.

Merci pour le feedback sur le rôle de l'archimage dans les scénarios de forts - j'aurais bientôt l'occasion de tester celà de visu

Bisous

Silvanos

...
Revenir en haut Aller en bas
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:36

Silvanos a écrit:
J'ai aussi une grosse potion de soins prête en général, avec un peu de chance le morale 1 comme gros secours,active. Je me dirige donc vers les renforts les plus proches sans attendre - en 1 contre 1, je tiens bien et j'arrive en général à tenir assez longtemps pour que la cavalerie vienne à mon secours (si la furie est assistée par un autre ennemi, alors là ca passe plus du tout bien sur). ...


Et oui je comprend mieux alors, c'est pas moi qui joue mal finalement Embarassed
Les deux mamelles de la survie, les potions (rien a voir avec la classe hein) et la cavalerie (qui arrive généralement trop tard, trop occupée à fraguer au centre scratch )

Silvanos a écrit:
Je dois quand même reconnaître que pendant ce temps je ne peux plus soigner mes alliés et donc que la furie a quand même réussi son coup....

...Et oui...c'est là notre grand malheur et dilemne. Doit on survivre au détriment de la survie immédiate de nos alliés ou doit on mourire en les tenants en vie le plus longtemps possible....

Silvanos a écrit:
Sur les sorts instants, il n'y en a qu'un en soins mais deux en dégâts. En plus certains soins peuvent devenir bien plus rapides à lancer avec la tranquillité up. Donc c'est vrai que je ne peux pas être tout le temps en mouvement et que je dois quand même me placer pour les gros soins. ....

Ouf me voilà également rassurée sur ce point cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maginyl

Maginyl


Nombre de messages : 509
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:59

Ilunielle a écrit:
...Et oui...c'est là notre grand malheur et dilemne. Doit on survivre au détriment de la survie immédiate de nos alliés ou doit on mourire en les tenants en vie le plus longtemps possible....

autant survivre et revenir sur nos alliés juste apres que mourir et que les alliés meurent parce qu'ils n'ont plus du tout de soins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalasthlann

Kalasthlann


Nombre de messages : 712
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maître des épées
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:54

Je viens de commencer un Archi ce matin (level 5). Et bien, en effet, depuis le patch, ça dps pas mal OO.
Ca à l'air sympa à jouer et comme on en manque, je vois si cela me plait, et je verrais si je le monte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Invité
Invité




[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:25

ben ecoute, si tu veux le monter, on est encore en T1 nous! je me vois bien avec 2 archimages!
Revenir en haut Aller en bas
Kalasthlann

Kalasthlann


Nombre de messages : 712
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maître des épées
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:07

Sharaliz a écrit:
ben ecoute, si tu veux le monter, on est encore en T1 nous! je me vois bien avec 2 archimages!

Avec plaisir, il répond au doux nom d'Aërtarion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Maginyl

Maginyl


Nombre de messages : 509
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:30

bon j'ai pas encore le niveau et le stuff pour survivre correctement mais je me debrouille en visant principalement ce template:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=20#15:41480:0:0:5:32:25:592:9278:9283:9287:14122:14120::694:692:696:9308

bien sur si il y a des modifs a faire faites le savoir etant que lvl 34 je connais pas la classe a fond...

par contre en ce qui concerne les tactiques c'est plus ou moins le principal sachant qu'actuellement j'ai 3 series:

1-pve: discipline, master of tranquility, subtlety
2-rvr: discipline, master of tranquility, hurried restore
3-scenar: discipline, master of tranquility, balanced mending

encore une fois si vous voyez des objections dites le Wink

et coté morales il y a que la 2 dont je suis pas certain a 100% sinon les 3 autres personnellement je compte pas les changer...

voilou voilou donc j'y ai mis mon peu d'experience d'archimage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maginyl

Maginyl


Nombre de messages : 509
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:34

ah si autre point de vue que j'aimerais connaitre et qui pourrait etre important ce sont les point d'entrainement de renommée a repartir que je sais pas trop et en ce moment je tourne avec ceci:

[Soigneurs] Classe - Archimage Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Maginyl

Maginyl


Nombre de messages : 509
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:58

constatant que je ne suis pas forcement top top et que je n'arrive pas trop a voir l'efficacité de magical infusion j'aimerais vraiment avoir des avis d'archimages hauts lvl concernant cette technique ainsi que le renown builder... ca pourrait m'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aenalia

Aenalia


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:30

Tu peux aller voir mon pavé un peu plus en-dessous Magi, et n'hésite pas si tu as des questions qui restent en suspens après! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maginyl

Maginyl


Nombre de messages : 509
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:03

j'ai lu tes pavés mentionnant le magical infusion comme etant positif, je vais donc le garder. cependant je n'ai pas vu de renown build... peut etre ai je mal regardé, quand a ma morale 4 je trouve domage de pas savoir cbn ca donne de pv et cbn ca absorbe bien qu'il a franchement l'air efficace (utilisé que trois fois je l'ai debloqué qu'hier)
Revenir en haut Aller en bas
Aenalia

Aenalia


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:26

Moral 4 au niveau 40 donne un bouclier de 3600 de dégâts, et 200 pv toutes les deux secondes pendant 15 secondes.
Et en effet, j'avoue avoir complètement oublié le build de renommée, mais j'hésite encore à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soigneurs] Classe - Archimage Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Classe - Archimage   [Soigneurs] Classe - Archimage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soigneurs] Classe - Archimage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soigneurs] Un maitre soigneur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La salle des cartes :: Les carrières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser